fbpx
Divorce-solutions.fr - Sandrine Mercy Coach divorce certifiée

Auteure

Rendre ma méthode accessible à tous

L’engagement de Sandrine en tant qu’auteure est de vous soutenir dans cette épreuve et de rester à vos côtés en vous fournissant une méthode pragmatique, des explications claires sur ce que vous traversez, des exercices faciles à réaliser. Chaque ouvrage est écrit en ayant à l’esprit d’être à vos côtés à chaque instant de votre processus de guérison, de votre transformation.

"A regarder autour de moi, observer le monde dans lequel les hommes et les femmes se débattent après une séparation, un divorce, à considérer ma propre expérience, j'aurais aimé trouver un support qui puisse un peu m'accompagner dans ce parcours du combattant du "je dois aller mieux". Alors que j'ai été formée par les plus grands de la pratique du coaching et du coaching en divorce, j'ai souhaité partager avec le plus grand nombre ma méthode pour alléger la souffrance de la séparation, du divorce."

Sandrine

AU LIEU DE CRIER PARTOUT AUTOUR DE MOI

Il existe un moyen pour guérir de son divorce, de sa séparation, ne restez pas dans cet état ! Votre chagrin, votre colère, votre tristesse, toutes ces émotions entremêlées peuvent être soulagées. Il est possible de faire le deuil de cette relation.

J’AI PRÉFÉRÉ PUBLIER MA MÉTHODE : Guérir de son divorce, de sa séparation.

Tout ce qu’un homme ou femme en situation de rupture doit savoir pour reconstruire sa vie.

Quel que soit votre âge, votre préférence sexuelle, votre situation, ...
Sandrine vous propose un ouvrage pratique pour vous aider à surmonter la situation

...il est possible de surmonter ce tsunami ravageur et vivre la vie que vous souhaitez au plus profond de vous.

Guérir de son divorce,
de sa séparation

Divorce-solutions.fr - Sandrine Mercy Coach divorce certifiée - Livre guérir de son divorce, de sa séparation

Tout ce qu’un homme ou une femme en situation de rupture, de séparation doit savoir pour reconstruire sa vie.

Une séparation ou un divorce est la deuxième cause de traumatisme après le deuil. Penser que le temps efface toutes les peines n’est pas totalement illusoire ! En revanche, il existe aujourd’hui des méthodes éprouvées pour surmonter ce tsunami ravageur des émotions, faire face et construire son futur plus sereinement et rapidement.

Ce manuel est conçu pour vous accompagner sur ce chemin de la guérison de votre divorce ou de votre séparation. Les méthodes et exercices proposés à la fin de chaque chapitre, vous permettront de gérer vos émotions, vous rétablir, (re)découvrir la belle personne que vous êtes, définir votre nouveau cadre de vie et dessiner l’amour de vos rêves. Je vous apporte des conseils aussi précis que pratiques, pour gérer les différentes situations, comme par exemple : que faire quand vous êtes en colère ou triste, comment gérer votre ex., vos enfants, …

Ce manuel convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes, hétérosexuels, homosexuels, quel que soit le moment de votre séparation. Il n’y a pas d’âge pour l’utiliser. Je l’ai écrit en pensant être à vos côtés à chaque instant de votre processus de guérison.

3 étapes pour annoncer sa séparation, son divorce à ses enfants

Divorce-solutions.fr - Sandrine Mercy Coach divorce certifiée - Livre annoncer son divorce à ses enfants

Je vous accompagne dès le moment de la décision de séparation jusqu’au moment de l’annonce.

  • A quel moment annoncer votre séparation aux enfants ?
  • Que faut-il leur dire ? et ne pas leur dire ?
  • Comment faut-il leur annoncer que vous vous séparez ?
  • A quel moment faut-il faire l’annonce du divorce ?
  • Comment se préparer à leurs questions ?
  • Comment vous préparer émotionnellement ?
  • Comment gérer les relations avec votre futur ex-partenaire ?
  • Quel comportement adopter ?
  • Comment choisir ses batailles ?
  • Comment établir un bon accord ?

Et tant d’autres questions…. Ce livre est conçu avec des exercices pratiques à faire dans un ordre précis pour commettre moins d’erreurs. Dans mes accompagnements, je vois trop d’erreurs. Dans mon groupe privé facebook, on me pose souvent cette question : Nous venons de décider de nous séparer, dois-je l’annoncer aux enfants ? “La réponse est : NON ! Mon objectif dans ce travail et cette méthode que je vous propose est de PROTEGER VOS ENFANTS. Ils sont toujours au coeur de mes préoccupations. Cette méthode est le fruit d’années de recherches sur le sujet et de pratique de soutien d’hommes et de femmes en situation de rupture amoureuse.

>
Retour haut de page